Après lui avoir fait une fellation il a complètement changé

Réalisée par Loulou24 · 14 mai 2024 Aide psychologique

Bonjour ,

j’écris aujourd’hui car je ne sais plus quoi penser . Alors déjà lui et moi nous connaissons depuis très longtemps . Malheureusement il vit sur un autre continent et moi aussi . Mais lorsqu’il vient tout près d’où je vis , je n’hésite pas à me déplacer pour le voir . Alors à plusieurs reprises il a voulu du sexe avec moi , j’ai refusé . Alors il y’a quelques jours nous nous sommes revus , et poussé par l’envie et lui aussi je lui ai fait une fellation. Il a semblé aimé , surtout qu’il m’avait fait savoir des instants avant que lorsque j’étais à côté de lui je pouvais ressentir à quel point je lui faisais de l’effet . Mais l’instant après la fellation il a complètement changé . Certes on discutait de tout et de rien, on rigolait . Mais je pensais qu’une fois son énergie reprises, la nuit allait être plus agitée . Mais non, il m’a dit allons nous coucher , j’ai penser qu’un truc se passerait , j’ai dormi complètement nus mais de la nuit à part son allergie au Polen il ne m’a même pas touché , rien, il était dans son coin , limite je ne sais pas mais bref . Depuis cette nuit , il ne m’a pas écrit , pourtant les années précédentes alors que je lui refusais cela , il m’écrivait quand même . Aujourd’hui je ne sais plus quoi penser . Il vit sa vie et je suis perturbée . Limite je suis comme enfermée dans une bulle de tristesse . Merci pour votre aide .

Meilleure réponse 15 MAI 2024

Bonjour Loulou,

Il n’est pas forcement choquant après une fellation (surtout si vous êtes allée jusqu’à l’éjaculation), le soir venu, il n’a pas eu envie d’autre chose. De votre côté, vous étiez en très forte attente et vous avez été déçue.
La suite par contre est plus dérangeante, puisqu’il semble qu’en ayant eu ce qu’il voulait, il n’avait plus pour vous autant d’égards qu’auparavant.
Vous devriez donc attendre de voir combien de temps il va mettre pour vous recontacter et quels seront alors ses propos. Cela vous indiquera si cette relation est bonne ou nocive pour vous.

Je reste à votre disposition et à votre écoute.

Pour plus de détails, contactez-moi.
N’hésitez pas à vous faire une idée du sérieux de ma méthode en consultant les avis sur ma fiche.

Christophe
-------------------------------------------------
* Rendez-vous en ligne uniquement

3381 réponses

18 MAI 2024

Bonjour,
Je vais être directe, votre compagnon vous utilise. Il vit sur un autre continent et vous dites : "lorsqu’il vient tout près d’où je vis , je n’hésite pas à me déplacer pour le voir"... Et pourquoi ne fait-il pas l'effort de se déplacer jusqu'à chez vous ?

Globalement, ce n'est pas la fellation et sa réaction après qui est inquiétante quoique ce manque de tendresse est quand même très parlant..., c'est l'ensemble de cette relation qui n'a pas de sens. Le fait qu'il ne vous a pas écrit décrit bien l'homme qu'il est.

Je me demande ce que vous attendez de cette relation, puisque vous dites que vous vous connaissez depuis longtemps.
Je vous conseille vivement de consulter pour comprendre votre comportement, ce besoin de vous accrocher à cet homme qui a priori n'a aucun intérêt pour vous...

Cordialement
Hypnothérapeute clinique - Thérapie intégrative & holistique

5334 réponses

18 MAI 2024

Bonjour Loulou 24,
Comment vous positionnez vous par rapport à cette relation et qu'attendiez vous de celle ci? En avez vous parlé avec lui?
Avez vous tenté de le recontacter ou attendez vous qu'il le fasse ?
Comment vous sentez vous dans cette situation? Le fait de se sentir utilisée et trahis peut faire survenir beaucoup de blessures profonde, comment le percevez vous?
Une aidé thérapeutique pourrait vous aider à décharger cette bulle émotionnelle dans laquelle vous vous trouvez.

Je reste à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
Prenez soin de vous.
Je vous souhaite un bel épanouissement personnel.

Léana

Martinon Léana Psy sur Le Luc

113 réponses

16 MAI 2024

Bonjour Loulou,

Votre déception est compréhensible : si cet homme avait des sentiments pour vous il aurait dû réagir autrement, par des gestes de tendresse ne serait-ce pour vous remercier de lui avoir fait plaisir.

Vous êtes triste puisque vous avez rêvé d’une relation amoureuse avec lui…, or lui en est incapable de vous donner de l’amour.

Vous avez besoin de vivre votre tristesse et de digérer cette expérience douloureuse, mais aussi de réfléchir sérieusement à ce qui s’est passé dans cette relation dès le début (quand vous vous êtes impliquée plus que lui), pour mieux choisir à l’avenir.

Je vous souhaite d’apprendre de cette déception et de trouver un homme qui vous aimera et vous respectera.
sp

4282 réponses

15 MAI 2024

Bonjour Loulou.
Je suis désolé de lire que vous vous trouvez dans une telle situation.
Cet homme que vous connaissez depuis des années et qui semble important pour vous a radicalement changé dans son attitude envers vous du jour au lendemain, sans vous donner, si je comprends bien, d'éléments pour comprendre, et ce à un moment où vous attendiez probablement, au contraire, un rapprochement.
Vous dites qu'il ne vous écrit plus, est-ce que vous voulez dire par là qu'il ne vous écrit plus spontanément alors qu'il le faisait avant, ou qu'il ne répond plus du tout à vos messages? Est-ce qu'il reste un espace où vous échangez, et si c'est le cas est-ce que le sujet de son changement a été évoqué, est-ce qu'il accepte d'en parler?
Je ne peux qu'imaginer à quel point vous aimeriez entendre une autre réponse mais son comportement, y compris son choix de vous donner des explications ou non, lui appartient, et il n'existe pas de méthode secrète qui permettrait de le changer.
Je suis toutefois attentif à la bulle de tristesse dans laquelle vous vous trouvez enfermée. Cette bulle de tristesse, vous pouvez en prendre soin, ou plutôt prendre soin de vous, tout en digérant, à votre rythme, cette situation douloureuse et inattendue, et en vous positionnant, là encore à votre rythme, par rapport à son comportement.
Grégoire Taconet
Psychopraticien en Approche Centrée sur la Personne
Consultations en cabinet à Lyon, ou en visio

Grégoire Taconet Psy sur Lyon

54 réponses

15 MAI 2024

Bonjour Loulou, cette personne que vous connaissez depuis longtemps, quelle place a-t-elle réellement dans votre vie ? Vous avez répondu tous les deux à vos désirs, mais êtes-vous sur la même longueur d'ondes quant à la suite des évènements ou des attentes respectives ?
Il semblerait que maintenant qu'il a eu ce qu'il a voulu il n'est pas l'intention d'aller plus loin, c'est pourquoi il serait important pour vous de connaître et prendre conscience de vos attentes à vous.
Peut-être c'est une hypothèse manquez vous encore d'expérience dans votre vie et vous ne vous connaissez pas encore suffisamment pour être en accord avec vos désirs.
Je reste à votre écoute en cabinet à Nice ou en visio,
cordialement.
Laurent Stevenoot
Psycho analyste clinicien.

Laurent Stevenoot Psy sur Nice

185 réponses

15 MAI 2024

Bonjour Loulou,
Je rejoint l'avis de Christophe Nieaux : il se peut que cet homme, ayant eu ce qu'il voulait, ait cessé de vous désirer. Ce qui dans ce cas signifierait que cette relation à distance tenait plus pour lui du fantasme sexuel que d'un désir de relation amoureuse à long terme. La distance et votre refus de passer à l'acte (ou interdit) avaient réussi à entretenir son fantasme dans le temps. Mais, comme tout fantasme, une fois réalisé il disparait !

Bien à vous,

Caroline GORMAND
Psychothérapie intégrative, thérapie systémique du couple et de la famille, coaching relationnel

Caroline Gormand Psy sur Clermont-l'Hérault

1857 réponses

15 MAI 2024

Bonjour

Qu'attendez vous de cette relation ou qu'en attendiez vous ? Que pensez vous qu'il en attend de son côté ? Etes vous sur la même longueur d'onde ? Pourquoi tenez vous tellement à lui ?
Il faudrait mieux vous connaître. Vous vous êtes tellement refusée à lui qu'il est possible qu'il ait fini par "s'user". Ou bien il n'a pas du tout les mêmes sentiments pour vous.
Il faudrait pouvoir en parler.
Je reste personnellement à votre disposition, sachant que ma première séance d'une heure en visio est entièrement gratuite et sans engagement. Vous pouvez librement prendre un rendez vous sur mon agenda en ligne.