Aide sur relation père fille de 22 ans
Bonjour à tous ,
Je vous sollicite pour avoir vos avis et expériences
J ai 44 ans, une fille de 17 ans .
Depuis deux ans j ai rencontré un nouveau compagnon que j aime énormément et réciproquement.
Nous vivons chacun séparément avec nos filles à charge ( pour ma part puisqu elle est lyceenne, la fille de mon compagnon travaille)
Je vous interpelle sur ce sujet.
La fille de mon compagnon a 22 ans et vit encore chez lui. Elle ne voulait plus suivre d études et son père lui a trouvé un travail car il ne voulait pas su elle reste à rien faire.
C est une jeune femme gentille mais au fur à mesure je m aperçois qu elle est très égocentrique. Lorsque elle cela ne concerne pas saperspnne, aucun sujet ne l intéressé.
Elle ne dit pas bonjour, ne pose aucune question si cela ne la concerne pas.Son père est aux petits soins pour elle à lui servir son verre, son repas comme si elle était une jeune enfant .
Elle travaille et gagne un très bon salaire mais ne participe à aucune charge( oui ce n est pas mon pb) mais comme elle ne veut pas partir , nous avons doublé charge pour tout.
Il n ose rien dire de peur de la blesser.
Elle ne lui fête pas la fête des pères, emprunté sa voiture pour ne pas payer d essence, ne dit jamais bonjour le matin car elle n est pas réveillée, ne debarasse jamais la table ou mm son assiette. Des petites choses certes anodines mais qui pèsent car en 2 ans elle reste toujours chez lui et ne va jamais dormir chez sa mère qui habite à 5 km . Notre intimité est réduite à son maximum.
Dort ds le lit de son père car elle préfère son matelas quand il vient chez moi . Porte la bague offerte par son père comme une bague de fiançailles.
Amené ses amis sans demander, plante son père qd il rentre pour elle exprès.
J aimerai savoir comment vous feriez ds ce cas là.