Il a couché avec moi puis m’insulte

Réalisée par Garniere 54 · 27 juil. 2024 Aide psychologique

Bonjour, je suis une fille de 18 ans.
Il y a deux ans de ça j’ai rencontré un garçon. Il a tout de suite voulu plus avec moi, il m’envoyais très régulièrement des messages, on se voyait de temps en temps et je n’étais intéressée par lui. Arrive le jour où il m’invite un soir et on couche ensemble. Direct, j’ai vu que il était bizarre car après l’acte il est tout de suite parti. Je n’en ai pas tenu compte car je ne l’aimais pas vraiment, c’était juste « un coup d’un soir » pour moi donc j’ai continué ma vie. je l’ai recroisé, plusieurs fois et il m’ignorais totalement. J’ai laissé coulé parce que comme je l’ai dit, il ne m’intéressait pas. Quelques temps plus tard, il me renvoie un message et on se revoit. On recouche ensemble et pareil ..
Je n’en ai toujours pas tenu compte et j’ai rien dit, c’est peut être ça le problème …
Ensuite, il me renvoyais des messages, on a continué de se parler jusqu’à ce qu’il me supprime. Je n’ai rien dit …
et ça se reproduisait souvent, on se revoyais et c’était toujours pareil…
Il faut savoir que je n’ai jamais pris de plaisir au lit avec lui, j’ai juste voulu avoir une expérience car je n’ai pas couché avec beaucoup de garçons dans ma vie.
En fait, à chaque fois il me rajoutais pour me parler puis ça s’arrêtait là, puis 3 semaines après il recommençait.
En fait je me sens honteuse de m’être laissée faire et d’avoir été trop gentille avec ce genre de personne, je ne me suis pas faite respectée.
J’ai continué ma vie tranquillement et fréquenté d’autres garçons.
Il y a quelque temps, j’ai appris par le biais de copines et de ses amis qu’il s’était venté du nombre de filles avec qui il a couché (8) et qu’il avait aussi dit que j’étais la fille qu’il regrettais le plus, que j’étais une « cassos » enfin bref il a dit des horreurs sur moi alors que je n’ai jamais été méchante avec lui, je n’ai jamais parlé sur lui.
En sachant qu’il m’envoie encore souvent des messages et que lorsqu’on se croise il fait des « crises » de jalousie lorsque je parle avec d’autres garçons sans ambiguïté, il s’interpelle dans la conversation par exemple et m’exclus ou des choses comme ça …
Alors voilà c’est peut être un problème bête mais quand j’ai appris tout ça je me suis sentie vraiment comme une moins que rien, j’ai l’impression d’être vraiment ce qu’il dit parce que pour moi malgré tout ce garçon a « compté » car ça a duré longtemps puis on a eu des relations ensemble, je m’attendais juste à un minimum de respect .. je sais pas comment le prendre, ça me trotte en tête ….
(PS : il ne m’a jamais donné de plaisir et un jour il y a eu des complications lorsqu’on a couché ensemble,(déjà il faut savoir qu’il est précoce, et je l’ai toujours mis en confiance par rapport à ça je ne l’ai jamais dit à qui que ce soit pour le rabaisser), un jour nous avons couché ensemble puis il m’a fait mal, j’ai saigné. Il y avait du sang sur nous quoi, puis ça a mis un froid. Il est parti, puis quelques temps après il a dit à ses amis que je le dégoûtait par rapport au sang mais il m’a quand même rajouté et reparlé après ???)
Merci pour votre aide …

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 14200 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16450

psychologues

questions 14200

questions

réponses 138700

réponses