Je n’ai plus goût à rien quand je croise mon ex
Je vais faire simple. Étant resté 12 ans, avec ma première amour, avec plusieurs hauts et de bas.
J’avais failli la quitter au bout de sept ans car aucun effort était fait de son côté. Elle avait compris, elle sentait qu’elle était en train de me perdre. Non n’avons parlé longuement. Elle pleurait. Elle pleurait, je ne peux pas vivre sans toi je préférerais mourir et tout ça et tout ça. Bref nous sommes restés cinq ans de plus je soupçonnais qu’elle discutait avec quelqu’un sur les réseaux. À la cinquième année un jour je la retrouve en train de pleurer, me demandant de faire un break pour aller chez sa cousine, finalement j’ai vite compris que c’était pour le voir, j’ai donc fait tous ces cartons pris tous ces meubles et déposer tout devant le portail de sa cousine. Elle ne comprenait pas y’a rien à comprendre. Je pardonne aucune erreur. Finalement, moins d’un an après Madame, avec le type en question, et avec un enfant (Nous n’avions pas la même version, de comment concevoir un enfant, Il est inconcevable qu’il y ait du tabac, drogue ou alcool pour moi Pendant une grossesse) Nous n’étions pas d’accord sur plein de sujets, d’ailleurs. J’avoue qu’il y a une période, je n’étais pas beaucoup présent, mais il fallait que je travaille pour deux… Bref nous ne sommes absolument pas fait pour être ensemble. On a pas du tout la même vision de la vie.
Donc la situation est-elle qu’ elle , Ça fait quatre ans que nous sommes plus ensemble et elle vit très loin. Je suis en couple après deux tentatives qui n’ont pas d’abouti. J’ai trouvé quelqu’un qui me correspond qui a la même vision que moi, tout est parfait.
À chaque fois qu’elle revient dans le secteur pour voir ses proches, ( Nous nous parlons plus, c’est proches ne doivent pas sortir mon prénom, sinon c’est la guerre elle a une haine envers moi c’est ouf…)
Mais à chaque fois que je la croise juste de vue au loin, ma vie devient chaotique, plus goût à tien, Je m’emmerde, y’a rien qui m’intéresse Je suis énervé en colère, j’en veux à tout le monde J’ai envie de tout casser quoi …il m’arrive de pleurer sans raison. Je suis sur une musique, lorsque la musique n’est pas triste du tout.
Pourtant, je ne Je pense jamais à elle au quotidien
Je ne sais quoi faire, je me dis que j’ai un problème… J’ai l’impression de ne jamais être Heureux comme briser , fêlé par la vie, je cumule juste quelques petits moments De bonheur pour me donner l’impression d’être heureux…