Le fils de 11 ans mon copain dort dans le même lit que son ex de 70
J'observe une situation qui m'interroge et m'affecte et j'aimerais avoir des avis, savoir si ce que je ressens, ma réaction sur cette situation est partagée par d'autres personnes et si des thérapeutes auraient la gentillesse de me donner leur avis. Aussi je souhaite exposer juste les faits afin de ne pas pas influencer les réponses. Ça me permettra de comprendre si ma réaction est normale ou exagérée.
Je commence une jolie relation avec un petit ami depuis trois mois, il a 64 ans, trois de plus que moi. Il a un fils de 12 ans qui souffre d'une forme de TDHA. Il a divorcé de sa première femme il y a des très nombreuses années. Il a après vécu avec une autre femme avec qui il a eu ce jeune garçon. Il se sont séparés pratiquement à sa naissance. Il a connu d'autres femmes par la suite pendant des périodes plus ou moins longues.
Il y a quatre ans il a traversé une période très difficile à tous les niveaux, travail, santé, et il était au plus bas. Il a rencontré une femme, M, une enseignante de dix ans son ainée qui est tombée très amoureuse de lui et ils ont eu une relation qui a duré deux ans. Ils vivaient chacun chez soi mais se voyaient très fréquemment restant dormir chez l'un ou l'autre de manière alternée. Il ne l'aimait pas et elle le savait. Elle l'a énormément soutenu et l'a sorti du trou moral où il se trouvait. Son fils a tout de suite beaucoup accroché avec cette femme.
Quand il a interrompu sa relation avec elle son fils voulait continuer à la voir et aller chez elle jouer avec ses chats. Il ne voit son fils qu'une semaine pendant les vacances scolaires car il habite loin de la maman. Il a accepté de laisser son fils passer un ou deux jours chez cet ex, M, à chaque vacance scolaire à la demande de l'enfant. Il le dépose chez elle, passe un moment convivial avec eux et vient le chercher un ou deux jours après. Dès la première visite le jeune garçon à souhaité dormir dans le même lit que M. Ils dorment ensemble depuis quatre ans.
Merci de me dire ce que ce récit vous évoque, si quelque chose vous interpelle etc. Merci infiniment