Problème sexuel et relatinnel

Réalisée par Coeur d'if · 30 nov. -1 Sexologue

Bonjour je viens écrire ici car je rencontre un problème qui a gonflé depuis quelques années.
Chaque fois que je rencontre une fille ça foire quasi directement. On ne peut même pas parler d'histoires courtes.
Pour ne citer que les dernières en date il ya eu une fille avec qui on se plaisait bien mais avec laquelle il ya eu une sorte de gros quiproquo ultra gênant au sujet du sexe, une autre avec qui il yavait une attirance spontanée alors qu'on croyait ne pas s'entendre au début mais qui n'a pas aboutie, et enfin une autre avec qui j'avais des rapports sexuels entre deux longs silences et récemment on a passé du temps ensemble sans sexe et avec beaucoup de tendresse alors qu'elle est nouvellement en couple et je cite "elle ressent un attachement pour moi sur lequel elle ne sait pas mettre de mots".
Il yen a eu beaucoup avant ça, dont en premier lieu une vraie histoire d'amour avec une fille qui a duré longtemps mais s'est lamentablement terminée.
Je me sens pas digne de plaire. J'ai l'impression d'avoir aucun sex appeal, de ne rien dégager de ce qui donne envie à une fille de vivre quelque chose avec un mec. Et j'ai l'impression que celles qui vivent quand même un attachement ou quelque chose de charnel avec moi déchantent très vite. Je ne crois pas être "excitant" pour les nanas. Comme si je manquais de la vitalité masculine nécessaire. J'ai vraiment l'impression que c'est ce qu'elles ressentent vis à vis de moi. J'ai l'impression de les repousser. En plus de ça je suis un gars plutôt cérébral de base, ça ne m'arrange pas .
Du reste je flippe tellement de cette situation que ma libido en est impactée, récemment j'ai réussi à reprendre du plaisir en solo, mais au lit avec une fille je me sens toujours fatigué au moment t, je manque de sensation ou alors je ne maintiens pas mon érection.
Je sens que je répète un schéma, je sens qu'il ya quelque chose lié aux parents. Je sais que en vrai jai tout ce qu'il faut pour vivre ou construire quelque chose avec une femme mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas.
Et de toute manière quand j'arrive à vivre un truc avec une fille je ressens vite de fortes angoisses ou une sorte de dépendance que je tais car je ne veux pas nuire ni passer pour le dysfonctionnel, le réduit, que je suis persuadé d'être.
Plus généralement je me sens assez seul, assez coupé du monde. Aussi assez faible physiquement. ça n'a pas toujours été comme ça . Même si je n'ai jamais eu une grosse confiance sur mon physique et le reste j'étais très sociable et solaire et ça marchait avec les filles. J'ai l'impression d'être cassé, que ma virilité est cassée.
Qui aller voir?
Merci beaucoup si vous m'avez lu en entier

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Sexologue

Voir plus de psy spécialisés en Sexologue

Autres questions sur Sexologue

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 14100 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16450

psychologues

questions 14100

questions

réponses 138650

réponses