Problème voyeurisme et bouffer délirante

Réalisée par Marie · 12 mai 2024 Aide psychologique

Voilà bonjour je me permet de vous écrire ici car je suis perdu il y a presque qu’un ans mon petit frère a fait une bouffée délirante aiguë il est depuis suivi chez le psychiatre et sous traitement. Lors de cette bouffée délirante moi mes soeur et mes parent avons pris connaissance de photo qu’il fesais de nous seulement à notre insu photo à caractère sexuel ( photo des decolte photo des fesse ) malgré qu’il est suivit la crainte c’est un peu installé hier soir ma maman nous a alors avoué qu’il avais surment un pathologie car depuis plus de 20 ans mon père ne la touche plus mais l’oblige par contre a ce toucher devant lui sans quel puisse le regarder comme si elle ne le voyais pas la même sortent de voyeurisme . Ayant grandit dans une famille assez chaotique des crise de nerf à répétions des disputes nous somme tous un peu abîmé mais hier soir notre maman nous a confié quel a toujours eu peur pour nous quel n’a jamais souhaiter nous laisser seul avec notre père car avec elle depuis la naissance de notre frère il ne reprenais plaisir que en la regarder ce toucher sous sa culotte sans quel puisse l’enlever . Ou il ce mettais deriere une vitre et elle devais faire pareille . C’est une femme sous emprise qui a eu peur car a été victime de viole par son père dans sa jeunesse jusqu’à maintenant nous avons tous la trentaine passer et aucun souvenir d’abus sexuelle , attouchement ou autre hors le comportement de mon père vis à vis de c’est relation sexuel avec ma mère est malsain limite pervers je ne sais plus quoi faire pour mon frère qui lui n’a que 23 ans c’est fanstame ne se portée pas que sur nous mais aussi sur les homme sur ses amis tout est dans le faite de prendre des photo ou des vidéo sans être vu à 23 ans il n’a encore jamais aucune relation sexuel le prochain rendez-vous chez le psychiatre est à la fin du mois en attend je ne sais pas comment agir est-ce une pathologie ? Est t’il possible que mon frère est été victime d’abus ?

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Aide psychologique

Voir plus de psy spécialisés en Aide psychologique

Autres questions sur Aide psychologique

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 14250 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16500

psychologues

questions 14250

questions

réponses 138750

réponses