suis-je atteint d'un toc d'homosexualité

Réalisée par mathis · 30 nov. -1 Identité et orientation sexuelle

pour contextualisé j'ai toujours eu des relations hétérosexuels.
sentimentalement et sexuellement je suis attiré par la femme, cela dit sexuellement je suis attiré par les femmes plutôt dominante je ne sais pas si ca peu avoir son importance dans l'histoire donc je pode le fait ici.
un jour je suis tomber sur une vidéo de femme trans non opéré et j'ai trouvé ça très excitant.
jusque là aucun soucis.
puis le temp passe et un jour je ne sais pas comment m'est venu cette idée en tête mais je me suis demandé si je ne refouler pas une homosexualité.
honnêtement je ne pense pas l'être mais depuis un petit moment cette pensé deviens une obsession je me teste constamment à base de est ce que je suis éxcité en voyant cette femme et ce que je suis suis excité en voyant cette homme.
j'y pense tout les jours énormément et s'ajoute à tout ça le fait que j'aime les femmes trans la vu d'un penis peu m'exciter mais pas celle d'un homme cis.
tout cela créer une obsession qui pèse tout les jours et créer aussi des blocage avec des partenaires, sur le moment où je suis sur le point d'avoir une relation sexuel avec une femme je me posé énormément de question je me demande si je suis normal j'ai la pression de pas être à la hauteur de ne pas avoir assez envie sur le moment bref ça n'est pas plaisant.
merci de mavoir :)

Meilleure réponse 29 AOÛT 2024

Bonjour Mathis

Je viens juste de découvrir votre témoignage.
Comment allez vous ? Avez vous pu avancer dans votre questionnement.
Je pourrai vous accompagner sur ces questionnements ainsi que sur l'expression de votre désir.
Bien sincèrement
Stéphanie

Stéphanie Bastide Psy sur Nantes