La femme sauvage

Aller au coeur de sa vraie nature est un long chemin de dépouillement de soi pour se reconnecter à sa partie la plus sauvage, celle qui nous guide vers notre plein potentiel.

12 AVRIL 2018 · Lecture : min.
La femme sauvage

"La femme sauvage"

La femme sauvage est une femme libre et respectueuse de sa vraie nature.Sa nature de femme vibrante.Elle est une femme à aimer et non à maîtriser.

Dès qu'elle est mal aimée, sa nature vibrante meure à petit feu. Elle aime se sentir s'enflammer.Si elle est en attente, tout s'éteint en elle.Elle aspire à aimer librement.

Et aimer, ce n'est pas un vain mot vide de sens, aimer, c'est pour elle une vraie aventure réservés à ceux qui ouvrent leur coeur malgré la peur.

Dès qu'elle se juge, elle n'est pas aimée.Dès qu'elle se traite de "trop" ou "pas assez", elle n'est pas aimée.Dès qu'elle se fait des reproches, elle n'est pas aimée.Elle sent qu'elle n'est pas bien aimée puisqu'elle s'aime à condition de rejeter ce qu'elle n'aime pas en elle.

Quand elle se propose l'amour sous condition, elle sait d'instinct que cet amour est un leurre et non une ouverture de coeur.

La femme sauvage sent quand elle est aimée véritablement et profondément sans condition quand ceux et celles qui sont aussi sauvages qu'elle s'ouvrent à leur partie la plus apeurée et elle s'approche d'eux sans bouclier, sans reproche, sans fermeture, sans attente.Elle sait que l'amour n'est réservé qu'aux courageux qui osent se plonger dans les abysses de l'inconnu. L'univers de l'inconscient.

shutterstock-269527694.jpg

Pour aimer la femme sauvage qui est en elle, il lui est nécessaire de se confronter à ses vieux démons, ses trous, ses bosses, ses blessures et ses peurs. Les fuir, c'est inévitablement fuir l'amour.

En osant aimer sans chercher à la contrôler ou à la museler, elle découvrira le paradis qui se construit sur la Terre des amoureux, libres d'aimer en toute conscience.

Heureux de jouir de l'instant présent.

La femme sauvage n'est jamais acquise, elle est à séduire à chaque instant.

Chaque jour est un renouveau, un émerveillement.

C'est cet élan de vie qui bouillonne et qui anime l'aventure amoureuse à l'infini.

Et le verbe aimer se conjugue à tous les temps.

Laurence Traineau, le 17 août 2017, "La femme sauvage"

Photos : Shutterstock

PUBLICITÉ

Écrit par

Laurence Traineau

Laurence Traineau, Praticienne clinicienne en Psychologie clinique et Psychothérapie certifiée à l'EPC (École de Psychologie Clinique à Aix en Provence). Sexothérapeute / Sexologie et Santé sexuelle /Formatrice /Ateliers de groupe sur l'affirmation de soi /Animatrice /Café-Débat /Conférencière Auteur “Réveille-moi, c'est bon d'être fou!” /Éducatrice Sportive.

Voir profil
Laissez un commentaire

PUBLICITÉ

Commentaires 1
  • 3433

    Bon courage a cette femme

derniers articles sur développement personnel

PUBLICITÉ