Est ce zoopholie ?
Bonsoir , je m'inquiète pour ma fille qui a 25 ans et qui souffre de tocs depuis longtemps. Elle m'a avoué que depuis des années ( elle ne sait pas combien de temps exactement mais ça fait au moins 8 ans) elle s'est frotté contre le dos d'un chat comme pour se stimuler comme pour se masturber mais elle n'a pas touché à la partie génital du chat et elle était habillée pendant cet Act et sachant qu'à cet âge elle était en train de découvrir son corps seule car les relations sexuelles chez nous sont interdites au Maghreb donc en ce moment là elle n'a jamais fait l'amour.
Une deuxième fois quand notre chatte a été en chaleur ma fille se sentait excitée et avait envie de faire l'amour elle a caressé notre minette comme si "cette sensation " et cette envie de faire l'amour l'avait excité et non de la chatte à ce que j'ai compris. ( cette chatte a 8 ans elle vit encore chez nous et elle va très bien)
Sachant que ma fille a sauvé beaucoup d'animaux , leur a trouvés des adoptions elle donne à manger aux chats et chiens errants etc bah elle est sensible aux animaux plus qu'aux humains .. maintenant elle se déteste elle m'a dit qu'elle est une mauvaise personne et si j'ai eu envie de toucher à la chatte et si j'avais envie de faire l'amour avec le chat etc etc des idées noirs aussi tournent dans son cerveau, du genre je mérite pas la vie etc .. j'aimerais savoir est ce qu'il y a une explication à tout ça ? Est-ce qu'elle représente un danger pour les animaux ?
Comment la calmer et la convaincre pour aller au rendez vous chez sa psychiatre ? Merci