Rejettée par ses enfants
Bonjour,
après une relation extraconjugale qui a duré 1,5 an nous avons quitté nos conjoints et sommes officiels depuis 6 mois ou un peu plus.
Entre nous ça se passe plutôt bien,nous nous entendons bien et avons les projets pour l'avenir.
je continue à voir mon ex en tant que ami et mon copain le sait. j'ai présenté mon copain à ma fille et ma famille à l’étranger et ils l'ont bien accueilli.
De coté de mon copain il m'a présenté à sa mère et une amie. ça s'est bien passé. ses enfants refusent de me voir, il a essayé mais ils refusent catégoriquement (16 et 20 ans, garçons) et de coup je suis exclue de certaines fêtes. je vis mal le rejet en général et cette situation me blesse au point que j'ai peur que cela nous sépare. j'ai envie de reprogrammer mon esprit et ne pas accepter ses enfants quand ils se présentent, car je commence à avoir les sentiments négatifs envers son entourage. je sens que soit je blesse mon copain en agissant ainsi soit je me blesse moi même en acceptant la situation et en attendant que les enfants décident. aussi j'ai appris que son ex m'insulte devant lui et qu'il réagit pas . je ne peux pas agir à ce qui se passe derrière mon dos mais pour ma part je ne permettra jamais à quelqu’un de insulter une personne que j'aime devant moi et j'attends la même chose de lui. tout ça fait que je commence à penser à la rupture, certainement pour me protéger et éviter de souffrir