Toc, pensées intrusives, idees suicidaires
Bonjour je viens vers vous car je suis quelqu'un qui est en dépression depuis dix ans (j'ai honte de ce qui va suivre...) j'ai 26 ans.
Avec en plus un troublee anxieux et des pensées obsessionnelles. Ca aller jusqu'à présent ( ces derniers mois) sauf que ces derniers temps je n'étais pas trop bien depuis la rupture avec mon ex avec qui ça a duré 4 ans et c'est fini en octobre.
Avant j'avais des pensées obsessionnelles aussi sur notre couple sur lui est-ce que je l'aime et qu'il m'aime? Pourquoi je ressent rien la? Etc etc....Je faisais que penser à ça. Quand il ma quitté cest parti.
En decembre je n'étais pas bien j'ai fait l'erreur de consulté une voyante sur un groupe de prière sur Facebook... celle-ci a dit que j'avais un démon de la magie noire et entités! ( j'ai très peur de ca) depuis j'ai eu une très grosse crise d'angoisse et je suis persuadé que j'ai un mauvais esprit magie noir etc... donc je cherchais un peu partout des guérisseurs etc... sur 10 2 mon dis que j'avais de la magie noire et des démons et j'arrive pas à croire les huits autres qui on des avis qui me disent que j'ai rien que c'est mental etc... je crois que les 2 négatifs car depuis je fais que y pensez non stop. Le matin je me reveille automatiquement à 6h avec fortes envie de mourrir, pied bras qui brules sueurs Tremblements... je me dis que c'est à cause d'un démon ou quoi que c'est pas normal. Ça fais quelque jours ça s'était atténuer, et ce matin forte envies suicidaires, dépersonnalisation, peur d'être seule etc...
Ça tourne en boucle en obsession je n'ai plus d'appétit je n'ai plus le désir de vivre sans savoir pourquoi. Je n'ai envie de rien, et j'ai des fortes envies suicidaires mais je n'ai pas envie de finir hospitalisée. Le pire c'est que je dois avoir un travail lund,i moi qui est toujours rester enfermer à cause de la peur du travail de conduire etc... Je suis en train de me dire que je perds complètement la boule ou je ne sais pas si c'est dans le cadre des pensées obsessionnelles ou dans les phobies d'impulsions ou je ne sais quoi d'autre ou de la dépression je n'arrive pas à me dire que ça va aller mieux vu dans l'état dans lequel je suis plus la négativité j'ai besoin de soutien... d'aide... les psychiatre son surbooké, si quelqu'un a déjà vécu pareil ou quelque chose de semblable Merci de me le dire et si ca passe de l'espoir.... j'ai rdv avec ma psy cette apres midi mais hier elle ma pas rassurée au téléphone, il faut savoir que jai jamais travailler tellement j'ai peur et lundi je dois travailler pour la première fois jai l'impression que c'est la fin de ma vie... peut etre ca joue sur les idées suicidaires? Et le fais de me dire que tout cela est du à un démon jarrive pas a me résonner... merci à vous,
bien à vous