Vivre avec une femme ou le père de mes enfants
Bonjour ,
Quand j'étais ados j'ai eu des amourettes avec des des garçons. Ensuite à 15ans je suis resté en couple 1an avec une fille.
Je ne voulais pas que ça se sache, donc on ne le disais à personne. Ensuite je me suis mise en couple avec un garçon pour cacher un peu les soupçons.... Et finalement je suis resté 18ans et demi avec et c'est devenu le père de mes deux garçons. Nous avons été heureux je ne peux pas dire le contraire mais au fond de moi j'ai toujours eu cet attirance pour les femmes. Je l'ai trompé une fois avec une femme et quand je revenais chez moi je me sentais plus épanoui dans mon couple avec lui.
Ensuite j'ai décidé de lui parler de mon attirance pour les femmes . Il m'a laissé avoir des relations à côté de notre couple avec des femmes ... Quand j'allais voir ma copine et que je rentrais à la maison toujours pareil j'étais trop contente de rentrer et je me sentais bien , ça faisais limite l'effet d'avoir du désir quand je coucher avec , car dans ma tête j'avais des images qui m'excitait. On était plutôt épanouie, lui était content d'avoir plus de rapport qu'avant au final et que ce soit plus intense. Pâtes avoir fait ça 4ans. Je me suis dit mince ce n'est pas normal d'avoir besoin de faire ça. Ce n'est pas sain... Une relation de couple ce n'est pas ça . Je me suis dit que je n'étais plus amoureuse ou que tout simplement j'aimai sûrement plus les femmes ... J'ai décidé de dire au père de mes enfants que je n'étais plus amoureuse et que je le quittais . Malgré que je tiens à lui énormément. Depuis ça fait 9mois maintenant j'ai eu 3 copines entre deux. Au début c'est tout beau tout rose et au bout de 1 ou deux mois je redescends et repense à lui , à notre vie de famille avec nos enfants. J'ai de la peine quand je pense à lui qui est triste à ce que je lui inflige , ça me donne envie d'être avec lui, je pense à notre vie d'avant et je me dis qu'au final j'avais quasiment tout avec lui . C'est juste qu'il me fallait ces à côté avec une femme pour que je sois épanouie sexuellement avec . Car là je suis actuellement avec une femme qui m'apporte le genre de relation que j'ai toujours rêvé et malgré je suis souvent mal dans ma tête , dans mes pensées, a penser à ma vie de famille ,ma vie avec lui... Je pleure encore souvent , je me sens totalement perdu. A savoir qu'à partir de 20 ans j'ai commencé à faire des crises d'angoisse et depuis ça c'est transformé en anxiété généralisé. J'anticipe tout , et n'ose pas faire les choses que je voudrais . Je ne sais même pas ce qu'il m'a pris de me lancer dans cette vie où tout s'effondre et où je ne sais plus où je vais. Car oui ma vie à toujours été très cadrée et rangée. Même amis depuis toujours , même copain depuis 18ans et demi. D'abord profiter , ensuite un bon travail, puis la maison , et ensuite les enfants. Bref petite vie parfaite et j'ai toujours su où j'allais.
Je précise aussi que la nous étions en train de faire construire , elle est bientôt fini et la signature de l'acte notarial va bientôt se faire ... Je m'entends toujours très bien avec lui , on reste fidèle à nous même . Et au cours de toutes ces années on s'est toujours très bien entendu , comme des meilleurs amis des confidents. Est-ce que c'est ça au finale le véritable amour.... Mais le désir sexuel n'est plus là et dans la rue mon regard va quasiment tout le temps se porter sur une femme plutôt qu'un homme même si malgré tout j'aime plaire aussi aux hommes. Je ne sais plus ce je dois faire , réessayer avec lui avant que cette maison soit signé ou laisser le temps pour faire le deuil de mon ancienne vie.... J'ai oublié de préciser que entre deux nous avons réessayé c'était bien sexuellement mais incomparable avec une femme. Est-ce que c'est parce que lui je le connais depuis toujours ou parce que tout simplement ce n'est pas une femme... Bref je suis perdu....