Je n'arrive pas à oublier cette relation pourtant toxique
Bonjour, J'ai quitté mon ex il y a plus d'1 an car j'avais découvert des mensonges et une éventuelle tromperie:
- Des tas de messages envoyés à sa collègues touts les jours derrière mon dos pendant des mois et bien sur tout à été effacé et il dit que c'est parce qu'il avait peur de me perdre
- Achat de préservatifs alors que nous tentions de faire un bébé il m'a dit qu'il avait fait une blague à son formateur
- un second téléphone sur la portière de sa voiture dont il m'avait jamais parlé (qu'il n'a jamais voulu l'allumer devant moi malgré mes cris. Il a fait un reset en disant qui'il avait surement des dossiers de ses ex)
- une capote sur la portière qu'il a soit disant pris chez lui mais ne sais plus d'où sa vient
- Un 2ème compte facebook dont je ne connaissais pas l'existence
....
Est-ce comme il dit je me fait vraiment des films. Tout serait possible comme il le raconte? pourtant je n'y crois pas. C'est trop gros
J'ai eu des doutes sur le fait qu'il soit manipulateur et PN lorsqu'il a commencé à m'accuser de choses (inversement de situation).
Soit disant je voulais le mettre dehors depuis longtemps et tout ça n'était qu'excuse pour le quitter.
J'essayais de faire un enfant avec lui de construire ma vie et j'entends ça!
J’ai réussi à le quitter, non sans mal. Il a dur prendre un appartement près de chez moi pour la scolarité de son fils car il vient d'un autre département.
Pourtant, malgré le fait que je sois consciente que nous sommes totalement incompatibles puisque nous nous disputions souvent , je ne parviens pas à l’oublier, il me manque. Il a essayé pendant 1 an et demain de me "reconquérir" mais impossible de lui faire confiance et de croire en ses explications qu'un enfant de 3 ans ne croirait pas. J'ai cédé quelques fois. J'étais tellement perdue. J'avais envie de lui. C'était toujours tellement intense niveau sexuel. Je n'ai jamais vécu ça. Je sais que ses agissement était mauvais mais comment ça se fait que je voulais encore le voir? J'ai honte
Il a voulu me revoir pour me dire au revoir avant de quitter ma ville. je n'ai pas voulu. C'est pourtant ce que je voulais qu'il reparte afin que la page se ferme. Mais maintenant qu'il est parti, je suis très mal.
Je ne sais pas si c'est mon vécu avec lui (2 fausses couches) qui fait que je ne l'oublie pas. Il faut dire que je suis tombée amoureuse de lui quand j'avais 17 ans. On s'est remis ensemble 20 ans plus tard à nouveau.
J’ai rencontré un autre homme mais je n’arrive pas à m'attacher à lui La relation me semble plate Rien de passionnel.
Le désir charnel me manque. Faire l'amour avec mon ex, l'embrasser me manque. J'aimerai avoir à nouveau des papillons dans le ventre. J'aimerai avoir envie de cet homme mais je n'y arrive pas. et j'ai l'impression que je n'y arrivera plus jamais.
Comment faire pour l'oublier ? Comment réussir à aimer aussi passionnément un autre homme ? je me retrouve seule à 42 ans sans avoir réussi à avoir un enfant. J'ai l'impression que ma vie est finie. je suis triste. J'aimerai des fois ne plus me réveiller pour ne plus souffrir et ne pas avoir à vivre cette vie, MA vie que je déteste tant.
J'ai vraiment peur de ne pas m'en sortir. Je ne vois aucune issue