Je n'en peux plus de moi, j'ai l'impression de me regarder détruire ma vie
Je suis fatiguée. Depuis longtemps mais je prend conscience que depuis peu, c'est comme si une partie de moi détruit les choses qui vont dans ma vie, et l'autre partie de moi me regarde faire sans pouvoir m'arrêter alors que je sais pertinemment que c'est négatif. Et ça c'est en particulier dans mes relations avec mon mari. C'est horrible parce que je me vois le provoquer inutilement, lui dire des choses blessantes et je me vois continuer continuer jusqu'à presque un point de non retour sur le moment en tout cas. Et c'est seulement quand j'ai atteint ce point, où je lui ai fait du mal, que c'est comme si l'autre partie qui jusqu'alors été spectatrice reprend le contrôle. Et je me calme intérieurement... mais le mal est fait. Et je m'en rends, je me trouve nulle, horrible, et en même temps impuissante parce que plus je me conditionne en amont pour réussir à pas perdre le contrôle, plus c'est fort et plus la partie méchante et provocatrice en moi prend le dessus.
C'est comme si cette partie là veut a tout prix le pousser à bout.
Et l'autre partie souffre de voir ça et de rien pouvoir faire... une fois lancé, ça ne s'arrête que quand j'ai été trop loin.
Mais j'ai peur qu un jour ça aille vraiment trop loin et qu'il me quitte pour de bon...
Je suis fatiguée de tout ça...
Ça a déjà été tellement fort parfois que j'ai déjà pensé que seule la mort pouvait m'arrêter et me permettre de trouver du répit intérieurement.
Mais à côté de ça on a des enfants et pour eux, je me dis non mais la souffrance parfois est juste trop forte