Je pense que je n'ai plus besoin d'aide mais d'un redémarrage.
Bonjour,
Alors j'ai actuellement 18 ans et on m'a toujours souhaité '' d'avoir une vie longue et incroyable '' mais de mon côté je me souhaite une vie courte et qu'on me prenne ma vie au plus vite.
Je suis une fille en surpoids voir obèse, je n'ai rien accompli et je ne pense pas avoir de but spécial, je n'ai aucun objectif non plus je l'impression d'autres trop nulle en fait ce n'est pas une impression c'est une réalité je suis nulle.
J'ai aucun ami mais je crois que c'est par choix car je n'arrive pas a entretenir ce genre de relation, ça me demande énormément d'énergie, ça m'épuise de plus je suis extrêmement possessive et jalouse et je n'arrive pas a savoir pourquoi mais je pense que c'est peut-être car j'ai du mal à m'accepter.
J'ai été harcelée depuis toute petite, je n'ai jamais eu d'années paisible que ce soit par ma propre famille ou a l'école (profs, élèves,parents d'élèves.....) on ne m'a jamais laissé le temps de respirer, je me faisais des amis mais eux-mêmes m'harceler. Je pense que ce genre d'événement m'ont énormément affecté que ce soit au niveau des relations amicales et autres.
J'ai grandi avec une mère uniquement, dans une maison où je ne me suis jamais senti en sécurité, elle a failli me tuer plusieurs fois, je lui ai déjà dit que je n'aimais pas l'école car je me faisais embêté elle ne m'a jamais écouté et m'a toujours dit que tout ce qui se passe et de ma faute. Elle m'a toujours battu je suis toujours marqué mais des fois j'y repense en me disant que peut-être c'était réellement et uniquement de ma faute, car avec mes autres frères et sœurs elle était plus aimante et calme et moi je n'avais que haine peut-être c'était réellement de ma faute.
Je ne me sens clairement plus à l'aise dans cette vie, j'ai l'impression d'être vide mais je ne le suis pas complétement, car j'ai mal tous les jours la douleur de certaines émotions ma rappelle que non je ne suis pas vide. Je n'arrive pas a vivre c'est trop compliqué je me sens seule et en danger j'en peux plus. Je ne sais plus quoi faire.