Ma belle fille de 24 ans détruit mon couple
Bonjour
J ai 40 ans, divorcé depuis 8 ans et en relation avec mon compagnon depuis 2 ans. Nous avons nos appartements respectifs, je suis autonome en CDI avec mes 2 fils de 13 et 18 ans.
Ma belle fille a 24 ans a son appartement et son CDI
Je l ai accueilli à notre présentation comme ma fille.
Je lui ai dit que je ne prends pas la place de sa mère ni la sienne car elle m a déclaré la 1ère fois souffrir du fait que sa mère et son beau père l avais mise à la porte parce qu elle créait des conflits dans leur couple.
Elle manipule son père par la peur.
Le culpabilise sur tout et n importe quoi. Exemple
On la visite tout un weekend pour lui faire plaisir parce qu elle habite à 4h de nous et qu elle se plaint sans arrêt depuis notre relation qu elle ne voit plus autant son père qu avant.
Je les laisse tranquille à 2 je paie tous mon voyage ses restaurants ses cadeaux
Et à 2mn du départ elle balance à son père que des camarades on essaye de la tuer de la pousser au suicide ...
Elle écrit H24 à mon compagnon mais surtout la nuit donc plus de câlins vu que sa nous coupe et l angoisse à mort.
Ou alors lui envoie des photos de produits ménagers tellement elle n a rien à faire.
Un jour elle m a dit que quand je dormais chez son père et chez elle vu qu il y a toujours son nom sur la porte et bien je dormais dans le lit conjugal de ses parents et qu il fallait que je demande à mon compagnon de changer le matelas.
Je ne vous explique même pas le mal être au quotidien.
J ai consulté une psychologue qui m a répondu qu elle était ultra violente psychologiquement et qu elle séparerait toute personne approchant ses parents dans le but de les réunir à nouveau par la suite.
Je viens de me séparer de souffrance car mon compagnon n ouvre pas les yeux sur ma souffrance et sur la destruction de notre couple.
Aujourd'hui je viens témoigner et surtout essayer de comprendre car je suis complètement anéanti et toujours amoureuse.
Au départ elle disait être très heureuse pour son père car elle ne voulait pas qu il termine sa vie seul.aujourd hui je suis frustrée et perdu.
Je ne l a voyait que quelques fois par ans et elle a même fait des jalousies parce que mon compagnon s entendait bien avec moi et mes fils.
Même ma belle mère je l aime comme ma mère et je m en occupé tant que je peux.aujourd hui je n aie plus de place ni d espoir de refaire ma vie et de rencontrer l amour puisque je viens de le perdre
Mon compagnon est malheureux et lui passe tout par culpabilité.
Elle a pareillement entretenu au maximum le souvenir de sa mère pour que mon compagnon ne puisse pas passer son mariage.