belle-fille enfant unique trop présente
Je suis en couple depuis plus de sept ans avec mon conjoint qui habitait avec sa fille en alternance avec la mère de celle-ci.
Sa fille est unique beaucoup de façon. Elle est unique pour le père, la mère et la grand-mère maternelle.
À notre rencontre, mon conjoint avait eu des relations mais jamais rien de sérieux. Quand je suis apparu dans le decord sa été un match pratiquement parfait !
Le seul problème et qui persiste encore, c'est sa fille unique qui est à mon idée dépendante affective de son père qui n'a jamais mis de limite à sa fille.
Quand elle était ado elle envoyais des texto à son père du genre avec des photos en maillot de bain pour savoir si elle était grosse.
Sur le coup j'ai trouver que c'était spécial. Je me suis rendu compte que papa était son grand confident de toute ses multitudes d'angoisse.(et y'en a plusieurs des angoisse)
À cette époque du debut de notre relation avec les crises de sa fille, et de l'ex et la grand-mere maternel qui est venu se mêler de nos affaires j'ai voulu prendre le large.
Il a réussi à me convaincre, on c'est acheter une maison ensemble parce que son ancienne maison n'était pas vraiment chez mais chez sa fille !
Il m'a aussi mentionner que sa fille allait bientôt partir au étude et se faire un copin et il ne sera plus le centre principale de sa fille.
Résultat, 7 ans plus tard j'ai une belle-fille rendu a 23ans qui n'a pas été au étude, qui n'a pas conjoint et qui a encore son petit papa d'amour pour répondre a ses multiples et multiples texto d'angoisse. Elle loue la maison de son enfance et le garage commercial de son père. Donc elle est rester dans le rayon de 30 mètres de son père.
J'ai essayer de faire comprendre a mon conjoint que c'est pas normal, mais il a jamais mis de limite à sa fille, et je me commence à me dire qu'il aime ca qu'a soit pas capable de faire sa vie. Rendu a cette âge tu prends des nouvelle de tes parents une fois semaine, pas 38 fois par jour.
Plus elle le prend pour son père confident et que lui réponde toujours présent, même pour des insignifiances sa me met hors de moi.
Sa fait sept ans que j'ai l'impression d'être dans une relation à trois et que rien n'évolue. Voir sa empire.
Un peu difficile pour l'entourage de mon conjoint que je suis exaspéré de sa fille, donc je suis vu comme une femme jalouse de sa belle-fille !
Je suis jalouse au point de mettre fin à mon mariage pour laisser vivre sa vie de couple avec sa fille a mon conjoint.
Et soyez assurer que si je fais un pas dans ce sens, je serai remplacé gaiment par cette femme de 23 ans qui vas récupérer son père. Elle reprendra sa place dans le quotidien de son père avec les tâches d'une vie en couple!
Je ne sais plus quoi faire pour régler cette situation. je suis sur d'une chose c'est que j'arrive à ma limite.