Question car je suis très angoissée, aidez moi

Réalisée par Loriane Faria da Mota · 30 nov. -1 Anxiété

Bonjour,

Je vous explique ma situation. Je suis quelqu’un de très très très angoissée depuis toujours. Cette angoisse se matérialise pour ma part par des TOCS de répétition (si une mauvaise pensée arrive pendant une action du genre monter les escaliers, marcher etc, je dois refaire la scène pour ne pas polluer les actions à venir).
Ces derniers temps, et ayant contrôlé mes autres angoisses, j’ai développé une très très très grosse phobie du viol. À part quelques préliminaires, je n’ai jamais eu de relations sexuelles (j’ai 27 ans…). Toutefois, je me pose une question actuellement et c’est pas la première fois que je me retrouve à me questionner et à m’angoisse ainsi.
J’ai rencontré un garçon sur les réseaux, après plusieurs semaines à se parler, nous nous sommes vus trois fois. Lors de notre dernier rendez, je lui ai proposé qu’on se pose aux bords de l’Oise et qu’on boive de l’alcool (l’alcool me permet de me lâcher), il a ramené les boissons et on a bu. J’ai donc été alcoolisée assez rapidement. Je tiens à préciser que je me souviens DE TOUTE LA SOIRÉE. Pas de trou noir ou autre.
Étant donné qu’il faisait assez froid, nous sommes allés à son domicile. J’étais tellement fatiguée (après une longue journée de travail + prise d’anxiolytique) que je me suis écroulée sur son lit pour dormir.
Il s’est mis derrière moi (en cuillère) et a commencé à me faire un câlin, il m a demandée s’il pouvait toucher ma poitrine et j’ai dit oui. Il m’a embrassée dans le cou (j’imagine qu’il a voulu essayer de voir sil pouvait coucher avec moi) mais j’ai mis rapidement un terme à ça car déjà je ne voulais pas et j’étais trop fatiguée.
Je me suis donc endormie. Je me suis réveillée car il faisait jour et me suis rendue compte que j’avais mon soutien gorge de détaché (je ne sais toujours pas comment c’est arrivé). J’étais habillée avec un collant et une longue robe noire près du corps.

En rentrant chez moi je me suis rendormie et ai fait ma journée normalement.
Étant donné qu’il ne m’a plus jamais donnée de nouvelles j’ai commencé à angoisser en me demandant s’il ne m’avait pas violee et que je m’en étais pas rendue compte.

Ça m’a angoissée un moment et je suis donc allée voir un gynécologue qui m’a auscultée et a bien remarqué la présence de mon hymen. Donc j’étais super rassurée en me disant qu’il ne m’avait pas violee.
Donc je n’avais plus de raison d’angoisser. Cependant, et je ne sais aps pourquoi mon cerveau cherche toujours les petits détails pour m’angoisser mais j’ai commencé à me demander s’il m’avait pas violee en me doigtant. Et donc là cette question me taraude car je n’aurai en réalité jamais réponse à ma question.

Svp aidez moi car je suis dans un cercle vicieux dont je suis pas certaine d’en ressortir vivant. J’en peux plus je veux juste vivre en paix.
Merci par avance pour l’aide que vous m’apporterez.

Réponse envoyée

Nous validerons bientôt votre réponse pour ensuite la publier

Une erreur s'est produite

Merci de réessayer plus tard

Réservez un rendez-vous immédiat en ligne pour 49 €

Obtenez une aide psychologique en moins de 72 heures avec des professionnels en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Psy spécialisés en Anxiété

Voir plus de psy spécialisés en Anxiété

Autres questions sur Anxiété

Expliquez votre situation à nos psychologues

Faites votre demande de manière anonyme et recevez une aide psychologique en 48h.

50 Il est nécessaire d'écrire 14700 caractères de plus

Votre question et ses réponses seront publiées sur le portail. Ce service est gratuit et ne remplace pas une séance de thérapie.

Nous enverrons votre question aux experts de ce thème qui traiteront personnellement votre cas.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

La séance de thérapie n'est pas gratuite et sera sujette aux tarifs en vigueur du professionnel.

Renseignez un pseudo pour rester anonyme

Votre question vient d'être révisée.

Nous vous aviserons par e-mail quand elle sera publiée.

Si vous avez besoin d’une aide psychologique immédiate, vous pouvez réserver une consultation dans les 72 heures au prix réduit de 49 €.

Cette question existe déjà.

Merci d'utiliser la barre de recherche pour connaître la réponse.

psychologues 16650

psychologues

questions 14700

questions

réponses 139800

réponses