Mon compagnon ne veux pas me présenter à ses enfants
Je suis séparée du père de mes enfants depuis 4 ans. J'ai eu plusieurs aventures depuis mais il y a 18 mois j'ai rencontré un homme adorable pour qui j'ai eu un réel coup de coeur. Nous sommes tous les 2 sur la même longueur d'onde, on ne veut pas 'refaire notre vie' dans le sens vivre l'un avec l'autre et les besoins de nos enfants respectifs passent avant le couple. Il est tellement rare de trouver une personne qui a les mêmes besoins et les mêmes attentes que soi. Nous nous voyons donc 2 à 6 fois par mois. Il a déjà rencontré mes ainées (20 et 17 ans), mes 2 plus jeunes désirent le rencontrer également (12 et 6 ans). Cependant, je n'ai pas encore franchi le pas car lui refuse de me présenter ses enfants (15 et 9 ans).
Jusque là rien de dramatique. Sauf qu'il cache sa relation à ses enfants. Il leur ment quand on se voit. Je suis en masqué sur son téléphone. Il efface nos photos de peur que ses enfants tombent dessus.
Lors d'une première discussion sur ce sujet qui me blesse, il m'avait dit qu'il attendait que son divorce soit prononcé car il avait peur des représailles de son ex si elle apprenait via les enfants qu'il avait rencontré quelqu'un. Et j'ai accepté car je pouvait comprendre la situation. Maintenant que le divorce est réglé, il m'a annoncé que rien ne changerait pour les enfants. Je lui ai dit que je ne voulais pas forcément les rencontrer mais juste ne plus être cachée. Il m'a dit qu'au risque de me blesser, il refusait que les enfants aient connaissance qu'il a une compagne car le plus jeune est très attaché à sa maman et le grand n'aurait pas envie que son père fréquente une autre femme.
Je suis dévastée par cette annonce, je ne sais plus quoi penser de notre relation. Nous étions tellement sur la même longueur d'onde depuis 18 mois mais le fait d' être cachée me blesse profondément. Je suis totalement perdue. Je ne sais pas si ma réaction est normale. Je n'en ai pas encore parlé avec lui actuellement car je n'ai pas envie de réagir en étant totalement dans l'émotionnel. Merci de m'avoir lue.