Rupture d'une relation brève et intense, je suis dévastée !
Bonsoir.
Je vais faire bref :)))
Je suis contactée par un homme sur un site de rencontres.
Cela fait 6 mois que je suis inscrite et vraiment personne ne m'intéresse pendant 6 mois...
Celui-là s'adresse à moi normalement, il écrit sans fautes et dit des choses intéressantes sur son profil.
Il ne me plait pas spécialement mais les photos ne sont pas terribles.
J'aime ce qu'il dit de lui.
Alors on discute un peu et rapidement on échange nos numéros de tel. On s'envoie des sms, on se tel puis on se voit sur watt's up.
Je deviens accro. Il est bien mieux aussi physiquement qu'il ne le paraissait en photos.
On doit se voir rapidement (il s'est quand même écoulé 8 jours déjà) mais je tombe en panne de voiture et je n'ai pas finit de bosser encore (je suis responsable d'un hôtel, saisonnière) . Donc, alors que l'on devait se voir à mi chemin entre chez lui et chez moi (nous sommes à 160 km l'un de l'autre), le rdv est annulé. Puis il tombe malade. Puis c'est moi. On continue à discuter alors et de plus en plus souvent dans la journée et de plus en plus longtemps. Finalement, environ un mois après le premier contact, je vais le voir chez lui et on passe deux jours incroyables. La fusion en tous points (surtout au lit puisque très honnêtement on a passé quasi ces deux jours dans sa chambre !). Je repars et il m'inonde de messages ensuite. il me dit qu'il est tombé très amoureux d'une façon inattendue. Et que je suis tout ce qu'il recherchait dans la vie : la femme la maitresse la copine etc etc. Moi idem. Il me dit on va en janvier en Espagne et on fêtera nos anniversaires là-bas etc etc. Il veut me présenter a ses amis etc etc.
Il est très sportif, ancien sportif de haut niveau (international) et a une hygiène de vie très drastique, moi pas. je fume, je bois du vin à l'apéro, je mange des frites et je fais des plats qui glougloutent etc. Lui, il mange des viandes grillées, du quinoa et des graines et boit de l'eau...
Pour le moment, je m'en fous.
Finalement, je repars chez lui 4 jours plus tard. On se saute dessus illico, on passe une nuit de dingue. il me dit qu'il est trop heureux etc.
Moi, pendant tout le temps avec lui, je ne fume pas et je me conforme à son mode de vie. Il sait que je fume et me dit que ça, il faut arrêter tout de suite. Et je lui dit ben oui mais ça ne va pas étre simple pour moi. Mais si mais si.
Bon, donc on passe àa nouveau une nuit géniale a discuter et le reste aussi !
Le lendemain, il me dit qu'en fait on va aller déjeuner avec sa mère. Et en chemin, on sarrette en foret et on marche une plus d'une heure...
On dej avec sa mère. Tout va bien. Et puis on repart. Dans la voiture je ne dis rien mais je réfléchis à tout ça. La marche à pied, je n'en fait jamais. Il me présente sa mère tout de suite. Il vit seul au milieu d'un bois, il mange des graines et des viandes grillées... je pense qu'il va falloir qu'on accorde nos bidons si la relation doit durer et j'en ai envie. Je me dit que cela ne va pas être simple pour moi car je fume et que je n'ai pas une vie du tout sportive. Il aime être dehors tout le temps et moi, j'écris et je peints c'est à dire que je suis quelqu'un de plus intérieur que lui. Donc durant ce trajet, je pense à tout ça... et il commence à me demander à quoi je pense... je dis que je ne pense à rien et que je ne suis pas toujours un clown. Que le silence c'est aussi moi. Et que je réfléchis souvent à ce que je vis. Et il me redemande sans cesse à quoi tu penses dis moi etc...
Arrivés à nouveau chez lui, on s'installe dans le canapé et on regarde la télé. Il met une série que je ne connais pas. (Je regarde très rarement la télé moi) Je reste dans mon coin et lui dans l'autre et il me dit de venir contre lui. On regarde 4 ou 5 épisodes... je commence à avoir envie de fumer mais je tiens bon... il me redemande ce que j'ai. A quoi je pense...
Ensuite nous allons nous coucher, il se blotti contre moi mais nous ne faisons pas l'amour. Je n'arrive pas à dormir. Je suis assez nerveuse et je change de place plusieurs fois. Je bouge pas mal. Il me fait la remarque. Je n'y peux rien. Et puis je finis par m'endormir.
Le lendemain matin, il me dit en me faisant un café que je dois lui cacher quelque chose car j'ai radicalement changé d'attitude depuis notre retour en voiture. Il me dit qu' j'ai du recevoir un message ou quelque chose m'a perturbée. Et que la nuit a été infernale car j'étais très nerveuse et je transirais. Je lui dit que je n'ai pas fumé depuis quasi 48 h et que ce n'est pas simple pour moi. Je ne maitrise pas la façon dont je dors en plus. Personne depuis 4 ans ne dort avec moi alors personne ne me dit que je suis nerveuse.
Et là il me dit : je ne sais pas, je ne te connais pas !
Ensuite, je lui dis écoute, je n'ai rien à cacher alors il faut me laisser le temps. Et alors, il me dit : il vaut mieux que tu partes aujourd'hui.
Je lui dit ah bon ? Soit.
Je ramasse mes affaires et je pars.
Je pleure durant 160 km et je fume :))). En arrivant chez moi je lui écrit que je suis bien arrivée et il me répond. OK, parfait. C'est tout.
Deux jours plus tard, il m'envoie un texto. Bonjour, que fais tu ? Tu peints ? Tu bricoles chez toi ? Tu écris ? Je réponds que je ne fais tout ça à la fois mais que tout est dommage et que je n'ai rien compris. Et il me dit, oui c'est dommage mais il s'est senti très seul durant deux jours et aurait préféré plus de bisous et de sexe (sic) et qu'on abordera le sujet plus tard car il a des choses à dire. Et qu'il va pour le moment dehors tailler ses haies, les arbres et préparer l'arrivée des chevaux dans son pré. Tout cela assez sec et sans emoticones de bisous ou rien du tout. A part bonne soirée.
Je lui réponds des trucs sympas. Et bienveillants et puis terminé ! Plus de nouvelles du tout !!! Cela fait 4 jours...
Bye bye ???
Silence radio...
Je n'envoie rien de mon côté.
Je n'ai jamais vécu pareille chose. Je ne fais que pleurer car je ne comprends absolument rien à tout ça.
Je ne sais même pas quoi faire. Je ne comprends absolument pas son attitude. Il me dit que je suis la femme du reste de sa vie et le lendemain matin, il me demande de partir...
Voila...
Je me sens hyper mal. Incroyable, car je n'ai pas eu de relation depuis 4 ans et justement car je ne voulais pas avoir mal à l'aube de mes 60 ans... On peut dire que c'est tout le contraire qui est arrivé.
Je voudrais tellement le revoir et que l'on puisse discuter et accorder nos violons puisqu'au final, nous voulons la même chose. Et que nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre...
Cela fait quelques jours où je ne sors plus de chez moi, je ne réponds plus à aucun coup de fil, je mange à peine et je pense à tout ça... comme une ado, j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir indemne et suis terriblement touchée. Eclairez-moi si vous le pouvez car tous vos conseils ne peuvent que m'apporter des lueurs de clarté. Merci !!